Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voici ma rhino-septo plasstie en images
23 juillet 2012

Jour -1

La journée est super vite passé . Dernière préparation , valise de prête , derniers messages encourageant , derniers bisous à la famille . Accompagnées de mes parents et de doudou . J'entra à l'hopital à 5 h du soir , inscription à l'accueil pour tous ce qui est administratif . Une infiermière m'accompagna dans ma chambre . Une chambre basique mais assez jolie .. L'infièrmière remplis quelques derniers papiers . M'expliqua ce que je devais faire . Elle me rassura . Pas de piqûre pour l'instant juste des derniers examens . J'ai eu le droit à la douche de bétadine , dernier repas avant mon opération dnemeernier verres d'eau afin qu'on soit a jeun pour l'opération . L'infièrmière très gentille me donna des calments qui bizarrement à fait l'effet inverse , j'etait super exitée ma mère à eu le droit à toutes les conneries du monde jusqu'a ce que je m'endorme impatiente d'être à demain sans stresser à mon plus grand etonnement .. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Voici ma rhino-septo plasstie en images
Publicité
Archives
Publicité